HUILES MOTEURS:

SYNTOLUBE 0W40





Huile moteur entièrement synthétique, fortifiée aux esters, qui assure une lubrification optimale, même dans des conditions extrêmes. Dépasse toutes les éxigences pour moteurs à essence et diesel des voitures de tourisme modernes.

API SJ/CF/EC (Energy Conserving)
ACEA A3-98/B3-98
MB 229.1
VW 502.00-505.00(1/97)

SUPERLUBE 10W40




Huile moteur supermultigrade semi-synthétique pour voitures de tourisme. Utilisation dans tous les moteurs quatre-temps essence, diesel, GPL, turbo, injection et multi-soupapes. Formule anti-usure et économie d'énergie.

API SJ/CF/EC (Energy Concerving)
ACEA A3-98/B3-98
MB 229.1
VW 500.00-505.00 (1/97)




SYNTOLUBE 5W40


Huile moteur supermultigrade de la plus haute qualité, entièrement synthétique pour la lubrification de tous moteurs à essence et turbodiesel de voitures de tourisme. Stabilité à la tempértature remarquable et haute protection contre l'usure.

API SJ/CF/EC (Energy Concerving)
ACEA A3-98/B3-98
MB 229.1
VW 502.00-505.00 (1/97)

TURBOLUBE 15W40


Huile moteur de trés haute qualité, correspondant aux dernières exigences des constructeurs. Convient particulièrement aux parcs de véhicules mixtes: moteurs à essence et diesel de voitures et camions.

API SJ/CF-4
ACEA A2-96#2/B3-98/E2-96#2
MB 228.1
VW 501.01-505.00 (11/92)




MULTITUBE 15W40




Huile moteur multigrade de haute qualité pour voitures de tourisme et camionnettes.
Utilisation dans tous types de moteurs essence et diesel. (Anti Boues Noires).

API SG/CD
CCMC G4/PD2
VW 501.01

MULTI HDS
15W40 & 20W50



Huile moteur multigrade toutes saisons pour la lubrification des moteurs à essence et diesel légers sans turbo.

API SF/CC
CCMC G2/D1


TURBOFLEET 15W40

Huile moteur de haute qualité pour la lubrification de tous les moteurs diesel suralimentés ou à aspiration naturelle utilisés dans des conditions sévères. Convient pour la plupart des moteurs à essence.

API SF/CE
ACEA E1-96#2
CCMC G2/D4/PD2
MB 227.1




HUILES DE TRANSMISSIONS:

GL5 75W90 UNIVERSAL

Huile pour transmissions entièrement synthétique de la dernière génération. Utilisation universelle dans toutes les boîtes de vitesses et différentiels. Protection exceptionnelle de tous les organes de transmission.

API GL4, GL5 - MIL-L-2105, B, C, D


GL4 80W90

Huile à propriétés extrême-pression pour les boîtes de vitesse et certains ponts arrières. N'attaque pas les alliages contenant du cuivre.

API GL4 - MIL-L-2105

GL4+ 75W90

Huile de transmission 100% synthétique pour boîtes de vitesses avec différentiel intégré. Durée de vie accrue de la boîte de vitesses et du lubrifiant. Dépasse largement les exigences des constructeurs.

API GL4+ - MIL-L-2105 - VW 501.50

GL5 75W90 SEMI-SYNTHETIC

Huile semi synthétique pour transmissions fortement chargées. Maintient une excellente fluidité à basse température. Spécialement recommandée pour les boîtes de vitesse dures.

API GL5 - MIL-L-2105 C

GL5 80W90

Huile "extrême-pression" universelle pour boîtes de vitesses et ponts arrières hypoïdes chargés. Assure une lubrification optimale et une protection excellente contre la corrosion.

API GL5 - MIL-L-2105 C




ATF D

Fluide de transmission automatique du type Dexron. Pour les différentes boîtes automatiques, directions assistées et convertisseurs de couple. Egalement préconisé dans certaines boîtes manuelles (norme Mercedes Benz 236.2).

GM TYPE A SUFFIX A
GM DEXRON I
MB 236.2

ATF DIII

Fluide universel pour transmissions automatiques, répondant aux préconisations Dexron III de General Motors et Mercon de Ford. Convient également aux directions assistées et convertisseurs de couple quand un fluide Dexron est préconisé.

GM DEXRON III
FORD MERCON
MB 236.1

ATF DII

Fluide universel pour transmissions automatiques, répondant aux spécifiacations General Motor Dexron II et Ford M2C-166H. Très haut indice de viscosité et longue durée de service.

GM DEXRON II
FORD M2C-166H
MB 236.7





LIQUIDE DE FREINS:


DOT 5.1

Liquide de freins synthétique à haut point d'ébullition pour circuits de freinage modernes.Spécialement développé pour les systèmes ABS ou ASR. Dépasse la norme Federal Motors Vehicule Safety Standard n°116 DOT 5.1.

DOT 4

Fluide synthétique pour embrayages et tous circuits de freinage, à disques ou à tambours. Répond à la spécification SAE J 1703 F et FMVSS DOT 4.

DOT 3

Liquide pour circuits de freinage pourvus de freins à tambours ou à disques, qui requièrent un liquide de niveau DOT 3. Peut également être utilisé comme liquide d'embrayage.




Accueil | Minérolia | Champion Auto | Champion Divers | Lubrifiant sur mesure | Laboratoire
Champion moto | Wolf Auto | Additifs | WolfOil | Contactez nous!